Constructeur maison moderne Saint Etienne

Votre maison moderne à Saint-Etienne avec le constructeur Demeures Caladoises Design

Vous souhaitez acheter un bien immobilier dans le département de la Loire (42) ? Investissez dans un logement neuf avec Demeures Caladoises Design. Nous sommes constructeurs de maison moderne à Saint-Etienne ainsi que dans toute la région Rhône Alpes depuis plus de 35 ans.

Ainsi en faisant appel à nous, vous privilégiez l'expérience et le sérieux pour la construction de votre maison contemporaine à Saint-Etienne. Nous sommes reconnus "Constructeurs Responsables" et proposons dans chaque contrat toutes les garanties légales, que ce soit la décennale, la biennale ou encore l'assurance dommages-ouvrage.

Sur notre site, vous pouvez découvrir nos projets en cours et toutes nos offres de maisons individuelles et contemporaines à saisir. Ciblez les biens en fonction de vos préférences en termes de localisation ou de fourchettes de prix.


Construction de votre maison moderne à Saint-Etienne

Demeures Caladoises Design vous propose la construction de maisons modernes à Saint-Etienne qui sont totalement  adaptées à notre époque. Chaque construction a été étudiée dans une démarche de développement durable. Vous bénéficiez ainsi d'une habitation bien isolée donc peu énergivore, avec un système de chauffage propre comme un chauffe-eau solaire ou un poêle à granulés.

Tout est fait pour assurer votre confort. Nous vous proposons en effet de nombreux équipements qui simplifient le quotidien : aspiration centralisée, volets roulants, portes de garage motorisées, sèche-serviettes, cuve de rétention des eaux de pluie, brise-soleil, dressing...

Pour une habitation totalement moderne, nous sommes en mesure d'équiper votre logement avec un système de domotique. Vous contrôlez ainsi de nombreux équipements en quelques gestes que ce soit vos volets, la lumière, l'alarme ou encore le chauffage.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur la construction de maison moderne à Saint-Etienne, contactez-nous.