Constructeur construction maison plain pied villefranche

Construction d'une maison plain-pied à Villefranche sur Saône

Depuis 1975, Demeures Caladoises proposent des maisons individuelles sur mesure pour les particuliers dans la région Rhône-Alpes. Plain-pied ou à étage, à Villefranche ou en Isère, nous vous proposons des maisons bien conçues, agréables et confortables à vivre et totalement personnalisables.

L’entreprise doit, en effet, son développement à son expertise dans le domaine de l’aménagement des espaces de vie. Elle s’appuie sur environ 250 entreprises partenaires pour assurer la livraison dans les temps de la maison de vos rêves.

Au moment de la signature du contrat et tout au long de la construction de votre maison de plain-pied à Villefranche, vous bénéficiez d’un grand nombre de garanties telles que :

·         Le respect des engagements,

·         La garantie biennale ou de bon fonctionnement,

·         La garantie décennale,

·         La garantie de remboursement en cas de versement d’acompte,

·         L’assurance dommage-ouvrage

Demeures Caladoises assure également le conseil et le suivi de votre projet de maison de plain-pied à Villefranche dans un souci de qualité et de confiance avec les futurs acquéreurs.


Construction d’une maison de plain-pied ou à étage, quelles différences ?

Vous souhaitez construire dans les environs de Villefranche mais vous hésitez toujours entre une maison de plain-pied et une maison à étage. Ces deux types de construction présentent toutes deux de nombreux avantages. Le choix se fera selon vos besoins, votre budget et vos envies.

Les maisons à étage présentent l’avantage d’augmenter la surface habitable sans empiéter sur le terrain. C’est donc idéal dans le cas d’un petit terrain ou si vous souhaitez conserver un grand jardin. Elles permettent aussi d’isoler plus facilement les pièces de jour et les pièces de nuit.

La construction d’une maison de plain-pied permet, quant à elle, d’offrir de beaux volumes spacieux. Plus sûre également en raison de l’absence d’escalier, elle est moins énergivore et demande donc moins de chauffage. Ce choix est à considérer si vous chercher un terrain constructible à Villefranche.