Maison à toit terrasse dans la Loire

Loire : faites construire une maison à toit terrasse

Envie de faire construire une maison à toit terrasse dans la Loire (42) ? Faites appel à Demeures Caladoises Design ! Constructeur de maisons individuelles depuis plus de 35 ans, nous proposons des maisons ultra-modernes et esthétiques dans la Loire (42), mais aussi dans l'Ain (01), le Rhône (69), l'Isère (38) et la Saône-et-Loire (71).

Une maison à toit terrasse dans la Loire présente de nombreux avantages. D'abord, elle s'intégrera parfaitement à tout type de paysages, de par son architecture élégante. Ensuite, le toit terrasse permet d'optimiser l'espace qu'offre votre maison. Cet espace supplémentaire qu'est le toit est un bel atout pour votre extérieur : vous pouvez y installer des plantes, un salon de jardin, voire un solarium. De plus, nous ne perdez pas d'espace, à l'intérieur, comme c'est le cas dans les maisons traditionnelles avec l'inclinaison des toits. 

Il faut dire que nous mettons un point d'honneur à ce que votre maison à toit terrasse dans la Loire soit esthétique, en faisant la part belle, par exemple, aux bardages en bois, et en soignant les finitions, tant intérieures qu'extérieures.


Des maisons à toit terrasse dans la Loire sécurisées et écologiques

En plus d'être esthétiques, les maisons contemporaines dans la Loire que nous proposons sont sécurisées. Nous vous installons, en effet, une alarme, un détecteur de fumée et un détecteur de présence. Et bien sûr, elles répondent à la Réglementation thermique 2012 (RT 2012), qui impose des règles strictes en matière de consommation d'énergie.

La conception de votre maison à toit terrasse dans la Loire la rendra, ainsi, peu énergivore, d'autant que nous vous proposons des systèmes de chauffage performants : chaudière à condensation, chaudière à bois, pompe à chaleur ou poêle à bois.

Si vous souhaitez plus d'informations sur nos maisons à toit terrasse dans la Loire, vous pouvez vous rendre dans  une de nos agences ; nous en possédons une à Saint-Etienne. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter en ligne.