Maison à toit terrasse en Saône-et-Loire

Le rêve d'une maison à toit terrasse en Saône-et-Loire

Vous envisagez de faire construire ? Et pourquoi pas une maison à toit terrasse en Saône-et-Loire (71) ? C'est justement la spécialité de Demeures Caladoises Design, constructeur de maisons individuelles dans l'Ain (01), l'Isère (38), le Rhône (69), la Loire (42), et donc, la Saône-et-Loire (71) depuis 1975. 

Opter pour une maison à toit terrasse en Saône-et-Loire est un choix judicieux, dans le sens où ce département du sud de la Bourgogne est particulièrement  préservé et agréable à vivre, des vignes du Mâconnais, au sud, aux reliefs du Morvan, au nord, en passant par des villes chargées d'histoire comme Chalon-sur-Saône ou Paray-le-Monial.

En achetant une maison à toit terrasse en Saône-et-Loire, vous bénéficierez d'un espace supplémentaire. En effet, un toit plat peut servir de terrasse, de solarium, de salon de jardin... Et, contrairement aux maisons traditionnelles, vous ne perdez pas de place sous les toits. 


Maison à toit terrasse en Saône-et-Loire : le confort et la sécurité

Votre maison à toit terrasse en Saône-et-et-Loire présente plusieurs caractéristiques. Tout d'abord, elle est écologique et répond à la Règlementation thermique 2012 (RT 2012). Pour ce faire, nous vous proposons différents systèmes de chauffage économiques et modernes : chaudière à condensation, chaudière à bois, pompe à chaleur ou poêle à bois. Vous pouvez d'ailleurs gérer votre système de chauffage grâce à la domotique, avec un écran de commande tactile. 

Nous vous proposons des maisons à toit terrasse en Saône-et-Loire particulièrement sécurisées. Nous pouvons vous installer une alarme, un détecteur de présence et un détecteur de fumée. 

Si vous voulez plus d'informations sur la construction de votre maison contemporaine en Saône-et-Loire, vous pouvez nous rencontrer dans une de nos agences (nous en possédons une à Mâcon, notamment) ou simplement nous contacter en ligne.