Sécurité

Alarme
Protégez votre habitation et votre famille : 90 % des cambriolages sont stoppés grâce à la mise en place d’une alarme. Opter pour un système d’alarme performant est donc primordial. Il existe plusieurs types d’alarme à adapter en fonction de la superficie de votre maison et de vos besoins précis (alarmes filaires, sans fil ou télésurveillance). De plus, un modèle périmétrique vous informera des mouvements détectés aux ouvertures de votre habitation, un modèle volumétrique signalera quant à lui, une présence dans un périmètre précis.

Détecteur de Présence
Partir en vacances l’esprit léger c’est possible. Comment ? En équipant votre habitation d’un détecteur de présence. Dès la moindre intrusion dans votre maison, vous êtes prévenu via votre téléphone mobile. Pour un système de sécurité optimal, vous pouvez associer le détecteur à une alarme et/ou un système de vidéosurveillance. Enfin, intégré à un système domotique, le détecteur peut également simuler votre présence et déclencher votre éclairage, vos volets roulants et autres appareils électroniques à distance quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit.

Détecteur de Fumée
En France, un incendie d’habitation se déclare, en moyenne, toutes les deux minutes. Un détecteur avertisseur autonome de fumées (DAAF) peut donc vous sauver la vie. Demeures Caladoises a d’ores et déjà anticipé la loi concernant leur installation obligatoire (8 mars 2015) en équipant l’ensemble de ses modèles de maisons. Nos détecteurs détectent les fumées dès le départ de l’incendie et émettent un signal sonore permettant aux occupants d’être prévenus dans leur sommeil et ainsi éviter les éventuelles intoxications au monoxyde de carbone.

Fermeture 3 Points
Ne négligez plus votre sécurité. La fermeture 3 points gère trois pennes de fermeture : un au niveau de la poignée, un dans l’angle supérieur et le dernier dans l’angle inférieur, ce qui permet à la porte d’être ainsi parfaitement verrouillée. Les trois pennes sont commandées par une seule clé, ce qui permet un fonctionnement simplifié et offre une sécurité maximale en augmentant les points de blocage. Dissuasive, la multiplication des points de fermeture permet d’entraver très efficacement les tentatives de cambriolage.